Un lycée séparé en deux sortes de classe, des classes dîtes Day Classes & une autre appelé Night Classe. Les élèves des Day Classes ne sont pas au courant de la nature des élèves de la Night Class qui sont en faite des vampires & des démons .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une nuit de pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravyn Kontis

MessageSujet: Une nuit de pleine lune.   Dim 6 Juin - 17:10

" Assassin ... tu les as tué ... "

La nuit était tout ce qu'il avait de plus noir ce soir-là. Ravyn regardait le paysage depuis la fenêtre de sa chambre. Etant vampire , il était ainsi nyctalope , et y voyait donc très bien même dans le noir le plus profond. Il n'y avait que la douce et fraiche brise au dehors qui faisait calmement bruisser les feuillages des arbres et des buissons sans vies de la cour extérieure. Un bien sinistre paysage qui apaisait cependant le beau jeune homme.
Celui-ci regarda le petit réveil posé sur sa table de chevet , puis il se redressa de la fenêtre.

- La nuit est encore jeune ... prendre l'air ne pourra m'être que bénéfique.

Coiffant ses longs cheveux sombres de son chapeau rouge haut de forme, il ouvrit la fenêtre , laissant ainsi s'engoufrer l'air frais à l'intérieur de la pièce , puis il sauta tout naturellement dans le vide plutôt imposant jusqu'à ce qu'il ne retombe tout aussi aisement sur ses deux jambes.

Ravyn était arrivé dans ce mystérieux lycée la veille , aussi silencieusement qu'une ombre. Il avait passé le hall sans plus s'y attarder , juste de quoi signaler sa présence , puis il était immédiatement allé s'enfermer dans sa chambre.
Il fallait qu'il s'habitue à l'idée d'être ici , même si ses motivations n'étaient pas le moins du monde celles d'un étudiant normal ...
Enfin , lorsqu'il passa sur le sentier qui menait à l'entrée du hall pour sse rendre à l'extérieur , il fût stoppé par des bruits incertains à l'intérieur. Le beau vampire releva les yeux jusqu'à la porte d'entrée , se disant qu'il avait mieux à faire , mais savoir qu'il n'était pas seul l'attirait , comme à chaques fois. Ravyn s'approcha de la porte , puis il la poussa très lentement afin de pénétrer sans bruit dans le hall ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune.   Mar 20 Juil - 2:02

La nuit était tombée quand j'arriva dans mon nouveau Lycée. Une larme coula sur ma joue quand je vis une élève accompagner de ses deux parents. Ceux-ci lui souhaitait bonne chance en la serrant doucement. En effet, je ne serai plus jamais en compagnie de mes parents, car les deux sont morts. Et puis, tampis! Je continua ma route, allant cherché la clé de ma chambre au secrétaria. Je m'installa tranquilement, puis décida d'aller me promener un peu. J'attéris dans le hall. Un garçon, coiffé d'un haut de forme rouge apparu quelques minutes plus tard. Mais, ce jour l'à, je me santais bien, et je n'avais pas dutout l'intention de mettre mon masque de pierre. Je m'aprocha doucement, volant presque de ma démarche gracieuse. Quand je fut a sa hauteur, je lui dit:

-Salut! Belle soirée, non?

J'afficha un petit sourir léger, lui fessant comprendre que je ne cherchai pas la bataille.

-Je suis Lylianne, enchantée!

Je lui tendit la main, signe que fessait souvent mon père lorsqu'il rencontrait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1